[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Admettons tout de même
par XA (2006-10-17 22:00:45)
Imprimer
qu'il y a eu du progrès depuis le démarrage, je puis en témoigner. 11 jours que rien n'a été publié. Alors, ne réveillons pas les ardeurs des rédacteurs. Rien ne sert de tendre des verges pour se faire battre. M'est avis.
Ce message a été lisu 1574 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Agrandissements
par Yvonne (2006-10-17 17:22:05)
L'exemple lyonnais
par XA (2006-10-17 21:05:15)
Je rectifie
par XA (2006-10-17 21:21:00)
Nouveau rectificatif
par XA (2006-10-17 21:27:54)
Bien cher XA
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:41:50)
Merci !.. mais :
par XA (2006-10-17 21:47:33)
Et GRENOBLE !!!
par Petit Garçon (2006-10-17 21:54:19)
et Amiens!!!
par Ps103v15 (2006-10-17 22:11:27)
Parfaitement
par Bertrand (2006-10-17 21:49:43)
Et les Lyonnais
par Pothin (2006-10-17 21:54:51)
Honneur ? ou Deshonneur
par Piem (2006-10-17 21:58:15)
Admettons tout de même
par XA (2006-10-17 22:00:45)
réplique ?
par Accipiter (2006-10-17 22:02:53)
2 liseurs actuellement sur le forum