[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Parfaitement
par Bertrand (2006-10-17 21:49:43)
Imprimer
d'accord avec vous!!! En particulier sur l'histoire du droit canon.!!! L'unique avantage si tout se passe comme vous l'écrivez c'est qu'il y aura à Lyon une autre messe tridentine
Ce message a été lisu 1526 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Agrandissements
par Yvonne (2006-10-17 17:22:05)
L'exemple lyonnais
par XA (2006-10-17 21:05:15)
Je rectifie
par XA (2006-10-17 21:21:00)
Nouveau rectificatif
par XA (2006-10-17 21:27:54)
Bien cher XA
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:41:50)
Merci !.. mais :
par XA (2006-10-17 21:47:33)
Et GRENOBLE !!!
par Petit Garçon (2006-10-17 21:54:19)
et Amiens!!!
par Ps103v15 (2006-10-17 22:11:27)
Parfaitement
par Bertrand (2006-10-17 21:49:43)
Et les Lyonnais
par Pothin (2006-10-17 21:54:51)
Honneur ? ou Deshonneur
par Piem (2006-10-17 21:58:15)
Admettons tout de même
par XA (2006-10-17 22:00:45)
réplique ?
par Accipiter (2006-10-17 22:02:53)
2 liseurs actuellement sur le forum