Cher Monsieur l'abbé,
Laissez-moi tout d'abord vous remercier vivement d'avoir bien voulu accepter de participer à cette discussion sur le Forum. Il semble que les soucis techniques soient à présent résolus.
Comme vous le savez, à Lyon, la Fraternité Saint Pierre s'est vue déposséder au moins temporairement de son apostolat à l'église Saint-Georges. Nous n'allons pas ici faire le rappel des faits qui ont conduit à cette situation.
Quel regard portez-vous sur cette affaire ? Pensez-vous que le statut propre de l'Institut du Bon Pasteur le mette à l'abri de ce genre de "mésaventure" et d'ingérence épiscopale ?
A quand un apostolat de l'Institut à Lyon ?
Ah ! un dernier mot ! Allez l'OL. 0 à 0 pour l'instant contre le Dynamo de Kiev.
XA |