Raaaah, Monsieur l'abbé, il y a une question à laquelle vous n'avez pas répondu ! Lyon peut-il faire partie des prochains lieux d'implantation de l'Institut du Bon Pasteur ? Ou bien pensez-vous privilégier des villes ou des diocèses moins "fournis" comme ceux de Reims et de Blois, par exemple ?
Le deuxième buteur de Lyon est K.KALLSTROM. Un but fantastique. Je jette un coup d'oeil de temps à autre, en attendant de lire vos réponses, pardonnez-moi...
XA |