[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Et les Lyonnais
par Pothin (2006-10-17 21:54:51)
Imprimer
s'en réjouissent !
Voyez fallait pas se fâcher, tout s'arrange, mais je dois concéder que la hargne du début à précedé la seule arme qui donne la victoire : la prière.
Pothin,
qui va se coucher bien content.
Ce message a été lisu 1517 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Agrandissements
par Yvonne (2006-10-17 17:22:05)
L'exemple lyonnais
par XA (2006-10-17 21:05:15)
Je rectifie
par XA (2006-10-17 21:21:00)
Nouveau rectificatif
par XA (2006-10-17 21:27:54)
Bien cher XA
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:41:50)
Merci !.. mais :
par XA (2006-10-17 21:47:33)
Et GRENOBLE !!!
par Petit Garçon (2006-10-17 21:54:19)
et Amiens!!!
par Ps103v15 (2006-10-17 22:11:27)
Parfaitement
par Bertrand (2006-10-17 21:49:43)
Et les Lyonnais
par Pothin (2006-10-17 21:54:51)
Honneur ? ou Deshonneur
par Piem (2006-10-17 21:58:15)
Admettons tout de même
par XA (2006-10-17 22:00:45)
réplique ?
par Accipiter (2006-10-17 22:02:53)
3 liseurs actuellement sur le forum