Je profite du message de Thomas pour vous demander si vous avez plus d'information sur la réforme de l'IUFM ...
Il y a une quinzaine de jours, on me parlait plutôt d'un master 2, après une licence déjà pluridisciplinaire (donc choix entre la poursuite vers le master spécialisé ou le master "spécial enseignement" à faire précocément après la première année de fac).
Avec mes remerciements pour l'éclairage que vous pourrez apporter.
Cath...o, maman d'une (peut-être) future instit' de maternelle un peu inquiète. |