Réforme de l'IUFM

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cath...o -  2008-11-28 15:43:58

Réforme de l'IUFM

Je profite du message de Thomas pour vous demander si vous avez plus d'information sur la réforme de l'IUFM ...

Il y a une quinzaine de jours, on me parlait plutôt d'un master 2, après une licence déjà pluridisciplinaire (donc choix entre la poursuite vers le master spécialisé ou le master "spécial enseignement" à faire précocément après la première année de fac).

Avec mes remerciements pour l'éclairage que vous pourrez apporter.

Cath...o, maman d'une (peut-être) future instit' de maternelle un peu inquiète.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6370