Bonjour monsieur,
et merci d'avoir accepté ce rendez-vous.
Pensez-vous que l'école est menée par l'idéologie (pas au niveau des enseignants, mais à celui de la fabrication des programmes et des méthodes) ?
Si oui, pensez-vous qu'il est possible de s'en défaire ?
Si non, alors comment expliquer qu'il n'y ait pas de remise en cause lors de la constatation du désastre ?
Thomas |