[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Aristote disait :
par Jipé (2008-12-01 21:32:48)
Imprimer
"Il n'y a pas de pire injustice que e traiter d'une manière égale des êtres inégaux"... Voilà à quoi aboutit l'égalitarisme forcené... Bien d'accord avec vous donc...!
Ce message a été lisu 898 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Idéologie
par Thomas (2008-11-27 10:03:33)
Idéologie ? Vous avez dit idéologie ?
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 18:44:45)
Ecole catholique ?
par CP (2008-12-01 20:39:25)
Ecole catholique
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 23:27:43)
Aristote disait :
par Jipé (2008-12-01 21:32:48)
31 liseurs actuellement sur le forum