Idéologie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thomas -  2008-11-27 10:03:33

Idéologie

Bonjour monsieur,

et merci d'avoir accepté ce rendez-vous.

Pensez-vous que l'école est menée par l'idéologie (pas au niveau des enseignants, mais à celui de la fabrication des programmes et des méthodes) ?

Si oui, pensez-vous qu'il est possible de s'en défaire ?

Si non, alors comment expliquer qu'il n'y ait pas de remise en cause lors de la constatation du désastre ?

Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6357