[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Et de cinq !!!
par Acétone (2006-10-17 22:15:35)
Imprimer
Cher Monsieur l'Abbé,
Un grand merci pour cette belle phrase du Pape Benoît XVI ! J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part ? Au moins trente fois vous dirait Tom d'Acq !!!...
En union de prières. Acétone
Ce message a été lisu 1612 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Sur le sédévacantisme...
par Un fidèle de NDe et NDA (2006-10-17 19:13:02)
Témoignage
par Unum (2006-10-17 19:21:48)
Je confirme en citant l'intéressé
par Seni Gallia (2006-10-17 20:58:35)
Je n'ai jamais été sédévacantiste
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:25:55)
Un crétin non-détestable répond...
par John DALY (2006-10-17 22:03:35)
Et de cinq !!!
par Acétone (2006-10-17 22:15:35)
11 liseurs actuellement sur le forum