[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Témoignage
par Unum (2006-10-17 19:21:48)
Imprimer
Comme fidèle de St Nic et après avoir bien connu Mr L'abbé Laguérie comme curé je peut témoigner que l'accusation de sédévacantisme à son encontre est une pure calomnie !
Ce message a été lisu 1556 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Sur le sédévacantisme...
par Un fidèle de NDe et NDA (2006-10-17 19:13:02)
Témoignage
par Unum (2006-10-17 19:21:48)
Je confirme en citant l'intéressé
par Seni Gallia (2006-10-17 20:58:35)
Je n'ai jamais été sédévacantiste
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:25:55)
Un crétin non-détestable répond...
par John DALY (2006-10-17 22:03:35)
Et de cinq !!!
par Acétone (2006-10-17 22:15:35)
6 liseurs actuellement sur le forum