Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2009-03-09 20:29:36
[réponse]
Oui, sinon je ne l'aurais pas laissé sur wikipedia.
Mais ce n'est pas central dans ma réflexion politique (si tant que j'en aie une).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7588