Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7555
images/icones/carnet.gif  ( 7555 )Citation de vous : "le pouvoir se prend par les élections" par Cristo (2009-03-09 14:08:07) 


source : page Wikkipédia.

Toujours d'accord avec ça ?

« Attendre le Roi n’est pas une solution, même si l’on peut penser que la tradition française exige le rétablissement de la monarchie : on peut penser que le roi nous sera donné par surcroît. Rêver d’un putsch est encore moins une solution. Et certains en ont fait l’amère expérience. Dans les circonstances d’aujourd’hui, le pouvoir se prend par les élections. » Présent, 16 janvier 1997.
images/icones/fleche2.gif  ( 7588 )[réponse] par Yves Daoudal (2009-03-09 20:29:36) 
[en réponse à 7555]

Oui, sinon je ne l'aurais pas laissé sur wikipedia.

Mais ce n'est pas central dans ma réflexion politique (si tant que j'en aie une).