IBP à l'international?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Piem -  2006-10-17 21:37:18

IBP à l'international?

Avez des projets de missions dans des pays francophones ?

ou autres, j'ai vu que vous étiez en contact avec l'Amérique Latine....
In christo rege
PIEM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=363