Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=363
images/icones/bible.gif  ( 363 )IBP à l'international? par Piem (2006-10-17 21:37:18) 

Avez des projets de missions dans des pays francophones ?

ou autres, j'ai vu que vous étiez en contact avec l'Amérique Latine....
In christo rege
PIEM