Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=363
( 363 )
IBP à l'international?
par Piem (2006-10-17 21:37:18)
Avez des projets de missions dans des pays francophones ?
ou autres, j'ai vu que vous étiez en contact avec l'Amérique Latine....
In christo rege
PIEM