OUI, MERCI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lengyel -  2006-10-17 19:49:23

OUI, MERCI

Oui, simplement merci, Monsieur l'Abbé, pour tout ce que vous avez fait.

Avec nos prières,

Lengyel et sa petite famille
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=314