Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lengyel - 2006-10-17 19:49:23
OUI, MERCI
Oui, simplement merci, Monsieur l'Abbé, pour tout ce que vous avez fait.
Avec nos prières,
Lengyel et sa petite famille
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=314