Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=253
images/icones/neutre.gif  ( 253 )Merci par Marie (2006-10-17 17:58:04) 

Bonsoir Monsieur l'Abbé,

Pas de questions,

Juste un merci pour ce que vous avez fait,
Merci de votre courage,
Merci pour le Bon Pasteur,
Et Merci à Notre Seigneur.

Marie
images/icones/1a.gif  ( 314 )OUI, MERCI par Lengyel (2006-10-17 19:49:23) 
[en réponse à 253]

Oui, simplement merci, Monsieur l'Abbé, pour tout ce que vous avez fait.

Avec nos prières,

Lengyel et sa petite famille