C'est du...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2006-10-17 19:23:43

C'est du...

... népotisme !!!!!

Ou je me trompe...

Bonne soirée Dauphine et bravo pour votre esprit de famille !

Vive le latin !

LS
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=309