Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2006-10-17 19:23:43
C'est du...
... népotisme !!!!!
Ou je me trompe...
Bonne soirée Dauphine et bravo pour votre esprit de famille !
Vive le latin !
LS
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=309