Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=306
images/icones/neutre.gif  ( 306 )Bonsoir par Dauphine (2006-10-17 19:20:32) 

Un petit message pour encourager mon oncle Philippe de qui je suis fière d'être la nièce. L'institut du Bon Pasteur est un profond encouragement à l'espérance pour l'avenir de la Tradition de l'Eglise.
En union de prières,
Delphine.
images/icones/1d.gif  ( 309 )C'est du... par Le souricier (2006-10-17 19:23:43) 
[en réponse à 306]

... népotisme !!!!!

Ou je me trompe...

Bonne soirée Dauphine et bravo pour votre esprit de famille !

Vive le latin !

LS
images/icones/fleche3.gif  ( 423 )erreur... par Dauphine (2006-10-20 12:51:48) 
[en réponse à 309]

Cher Le Souricier,

Il me semble que vous avez mal compris le fond de ma pensée.
Je m'explique:
ce n'est pas parce que je suis la nièce de l'Abbé Laguérie et que par conséquent des liens affectifs familiaux existent que je pense que la position du "Bon Pasteur" est une bonne position dans l'Eglise; cela relève d'une réflexion personnelle; je peux vous l'assurer car je puis affirmer que je suis aussi trés fière de mon Oncle Jacques (L'Abbé Jacques Laguérie) qui est membre de la Fraternité St Pie 10;mais pas pour les mêmes raisons.
En union de prières.