Pélés de Chartres: lequel ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

L.de.F -  2006-10-17 19:12:55

Pélés de Chartres: lequel ?

Dans quel sens marcheront les fidèles de l'IBP et en particulier ceux de St Eloi qui sont déjà constitués en chapitres ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=300