Pélés de Chartres: lequel ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
L.de.F - 2006-10-17 19:12:55
Pélés de Chartres: lequel ?
Dans quel sens marcheront les fidèles de l'IBP et en particulier ceux de St Eloi qui sont déjà constitués en chapitres ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=300