Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=300
images/icones/hein.gif  ( 300 )Pélés de Chartres: lequel ? par L.de.F (2006-10-17 19:12:55) 

Dans quel sens marcheront les fidèles de l'IBP et en particulier ceux de St Eloi qui sont déjà constitués en chapitres ?
images/icones/1d.gif  ( 307 )de rambouillet ... par Good le Pasteur (2006-10-17 19:21:23) 
[en réponse à 300]

vers Melun : on croisera les 2 pélés !!!

Good le Pasteur (qui l'a pris avec humour : ce n'est de la provoc!)