Ca va faire 20 ans

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2006-10-17 18:03:24

Ca va faire 20 ans

qu'on entend ça en ce qui concerne la FSSP...

A ce rythme-là, l'IBP a le temps de voir venir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=255