Ca va faire 20 ans
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2006-10-17 18:03:24
Ca va faire 20 ans
qu'on entend ça en ce qui concerne la FSSP...
A ce rythme-là, l'IBP a le temps de voir venir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=255