Merci à vous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Xavier Arnaud -  2007-03-19 22:34:25

Merci à vous !

Merci pour votre participation.

Et à très bientôt ; sur les routes de Chartres ou sous d'autres cieux !

Ad majorem Dei gloriam !

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2416