Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Xavier Arnaud - 2007-03-19 22:34:25
Merci à vous !
Merci pour votre participation.
Et à très bientôt ; sur les routes de Chartres ou sous d'autres cieux !
Ad majorem Dei gloriam !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2416