Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2415
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 2415 )Un grand merci par Olivier de Durat (2007-03-19 22:25:42) 

pour vos questions. Nous espérons vous retrouver nombreux sur les routes de Chartres.
Devise des zouaves pontificaux du Québec : "Aime Dieu et va ton chemin" (à prononcer avec un fort accent...)

In Christo Rege.
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 2416 )Merci à vous ! par Xavier Arnaud (2007-03-19 22:34:25) 
[en réponse à 2415]

Merci pour votre participation.

Et à très bientôt ; sur les routes de Chartres ou sous d'autres cieux !

Ad majorem Dei gloriam !

XA
images/icones/abbe1.gif  ( 2418 )Merci pour votre invitation par Olivier de Durat (2007-03-20 09:23:46) 
[en réponse à 2416]

Cher monsieur,

Encore merci pour votre invitation et votre accueil.

En union de prières.