Un grand merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Olivier de Durat -  2007-03-19 22:25:42

Un grand merci

pour vos questions. Nous espérons vous retrouver nombreux sur les routes de Chartres.
Devise des zouaves pontificaux du Québec : "Aime Dieu et va ton chemin" (à prononcer avec un fort accent...)

In Christo Rege.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2415