Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Olivier de Durat - 2007-03-19 22:25:42
Un grand merci
pour vos questions. Nous espérons vous retrouver nombreux sur les routes de Chartres.
Devise des zouaves pontificaux du Québec : "Aime Dieu et va ton chemin" (à prononcer avec un fort accent...)
In Christo Rege.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2415