Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2415
( 2415 )
Un grand merci
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 22:25:42)
pour vos questions. Nous espérons vous retrouver nombreux sur les routes de Chartres.
Devise des zouaves pontificaux du Québec : "Aime Dieu et va ton chemin" (à prononcer avec un fort accent...)
In Christo Rege.
( 2416 )
Merci à vous !
par Xavier Arnaud (2007-03-19 22:34:25)
[en réponse à 2415]
Merci pour votre participation.
Et à très bientôt ; sur les routes de Chartres ou sous d'autres cieux !
Ad majorem Dei gloriam !
XA
( 2418 )
Merci pour votre invitation
par
Olivier de Durat
(2007-03-20 09:23:46)
[en réponse à 2416]
Cher monsieur,
Encore merci pour votre invitation et votre accueil.
En union de prières.