25ème anniversaire du pélé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Acontretemps - 2007-03-14 16:02:52
25ème anniversaire du pélé
1/4 de siècle : voilà un bel anniversaire !
Il semble que pour l'occasion des festivités soient prévues, pouvez-vous nous en dire plus ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2331