25ème anniversaire du pélé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Acontretemps -  2007-03-14 16:02:52

25ème anniversaire du pélé

1/4 de siècle : voilà un bel anniversaire !

Il semble que pour l'occasion des festivités soient prévues, pouvez-vous nous en dire plus ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2331