Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2331

( 2331 )
25ème anniversaire du pélé par Acontretemps (2007-03-14 16:02:52)
1/4 de siècle : voilà un bel anniversaire !
Il semble que pour l'occasion des festivités soient prévues, pouvez-vous nous en dire plus ?

( 2332 )
Sera-ce l'occasion de renouer avec les grands anciens ? par Chouette (2007-03-14 17:13:20)
[en réponse à 2331]
avec ceux qui ont oeuvré durant les premières années de façon intensive ? et que les événements ont séparé ???
Voilà une belle occasion de continuer à faire du "tradi-oecuménisme"...
Je sais, cela se fait depuis toujours grâce à nos amis des Martyrs de Septembre des 2 pélés...Mais je parle de façon plus générale...

( 2367 )
oui Chouette par Semper parati (2007-03-19 20:26:20)
[en réponse à 2332]
ce serait tellement beau!
qu'en pense l'invité de XA?
Un pélé, un seul! ou une rencontre ? Que sais je?
SP

( 2381 )
Mobilisation par
Olivier de Durat (2007-03-19 20:56:44)
[en réponse à 2331]
Notre premier souhait est que ce 25ème pèlerinage soit l'occasion d'une mobilisation générale pour remercier pour les nombreuses grâces reçues.
Nous aurons l'occasion de fêter ce premier jubilé.
Premièrement à l'occasion du pèlerinage de la Pentecôte, une demande d'indulgence pleinière à été faite à Rome.
Deuxièmement, nous invitons tous nos amis pour fêter notre jubilé le 14 octobre 2007 à Villepreux pour renouveler une fête de l'amitié française.