Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Prosper Gardès - 2007-02-13 21:01:32
Précisément
Pensez-vous qu' "avant", l'observance, l'amour de l'observance s'enseignaient dans les séminaires ?
Et si non, n'est-on pas plutôt au coeur d'une crise de l'autorité. Ou plus exactement, d'une crise de l'Autorité ? Et que sans son rétablissement, y compris d'un certain nombre d'actes porteurs et forts (je veux parler de sanctions), nous n'en sortiorons pas ?
Prosper
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2028