[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
la lalala lalala lalalala....
par Métronome (2008-12-09 18:54:36)
Imprimer
Comme dirait un cardinal que je ne nommerai pas: Que le meilleur gagne! pour le reste....
Ce message a été lisu 1121 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
La Messe Extraordinaire.
par Lala (2008-12-09 14:02:35)
la lalala lalala lalalala....
par Métronome (2008-12-09 18:54:36)
C'est l'air des schtroumpfs ?
par Meneau (2008-12-09 20:12:47)
[réponse]
par
Michel De Jaeghere
(2008-12-09 19:37:19)
Merci Monsieur De Jaeghere
par Lala (2008-12-09 20:30:39)
Que voulez vous dire par:
par JacqHou (2008-12-09 21:34:25)
Précision
par JacqHou (2008-12-09 21:42:14)
[réponse]
par
Michel De Jaeghere
(2008-12-09 22:29:03)
L'union des forces vives
par Chouette (2008-12-09 21:51:10)
30 liseurs actuellement sur le forum