Bonsoir Monsieur,
n'étant pas là ce soir, je vous pose ma question maintenant.
Merci en premier de nous consacrer de votre temps.
Voici ma question :
Pensez-vous que se soit par la Messe Extraordinaire que l'Eglise se relèvera ?
Nous connaissons tous la dérive de beaucoup de paroisses (messes spectacles, mariages d'animaux, écrans diapositives, applaudissements, ...) , sans parler bien sûr de l'hérésie de certains prêtres (avec tout le respect que je leur dois), alors le retour de cette Messe dite Extraordinaire va-t-il sauver les âmes, la France ?
Merci de votre réponse.
Fraternellement, Lala |