[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
STOP !
par
Le Webmestre
(2006-10-17 22:30:25)
Imprimer
Chers amis,
Je vous demande de vous arrêter, comme dirait Edouard. Ceci est mon dernier avertissement. En cas de nouveau dérapage, vos comptes liseurs seront respectivement suspendus pour une durée de 8 jours.
Sans blaaague.
XA
Ce message a été lisu 1528 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Célébration de la messe
par Sixte (2006-10-17 20:35:52)
Bien cher Sixte
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:12:35)
Hé ben :
par Don Rodrigue (2006-10-17 21:13:31)
Il faut dire...
par Le souricier (2006-10-17 21:18:22)
Nous aussi ,
par Mortimer (2006-10-17 21:25:55)
Pfff...
par XA (2006-10-17 21:26:17)
Du coeur !
par Le souricier (2006-10-17 21:42:14)
M l'abbé vous a répondu
par Accipiter (2006-10-17 21:51:44)
préparez vos ,
par Mortimer (2006-10-17 21:57:11)
Mortie, Mortie...
par Le souricier (2006-10-17 22:08:44)
vous avez été minable ,
par Mortimer (2006-10-17 22:27:35)
STOP !
par
Le Webmestre
(2006-10-17 22:30:25)
Oui stop ,
par Mortimer (2006-10-17 22:52:03)
Les limites du genre.
par XA (2006-10-17 21:58:47)
Que vous êtes drôle
par Sixte (2006-10-17 21:30:42)
J'aurai préféré..
par Diapason (2006-10-17 21:44:08)
Oui je ne sais pas.
par Antoine (2006-10-17 22:03:40)
je crois qu'en matière d'autorisation
par Diapason (2006-10-17 22:10:50)
Mais a qui...
par Sixte (2006-10-17 22:17:58)
[réponse]
par Philia (2006-10-17 21:21:21)
Merci Monsieur l'Abbé
par Sixte (2006-10-17 21:17:30)
6 liseurs actuellement sur le forum