Bonsoir Monsieur l'abbé,
Dans le diocèse de Bordeaux Bazas, suite à l'érection de l'IBP, êtes vous obligé de célébrer à l'église St Eloi, ou avez-vous la possibilité de célébrer dans n'importe quel lieu de culte de Bordeaux et si oui, à quelle(s) condition(s) ?
Merci de votre réponse,
Sixte |