[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Pfff...
par XA (2006-10-17 21:26:17)
Imprimer
Allons, allons, croyez-vous que
vous donniez vraiment envie
de...
Arrêtez donc de jérémier, si vous m'autorisez ce barbarisme.
Détendez-vous, souriez... Ce sera mieux que ces ricanements. Franchement.
Ce message a été lisu 1560 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Célébration de la messe
par Sixte (2006-10-17 20:35:52)
Bien cher Sixte
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 21:12:35)
Hé ben :
par Don Rodrigue (2006-10-17 21:13:31)
Il faut dire...
par Le souricier (2006-10-17 21:18:22)
Nous aussi ,
par Mortimer (2006-10-17 21:25:55)
Pfff...
par XA (2006-10-17 21:26:17)
Du coeur !
par Le souricier (2006-10-17 21:42:14)
M l'abbé vous a répondu
par Accipiter (2006-10-17 21:51:44)
préparez vos ,
par Mortimer (2006-10-17 21:57:11)
Mortie, Mortie...
par Le souricier (2006-10-17 22:08:44)
vous avez été minable ,
par Mortimer (2006-10-17 22:27:35)
STOP !
par
Le Webmestre
(2006-10-17 22:30:25)
Oui stop ,
par Mortimer (2006-10-17 22:52:03)
Les limites du genre.
par XA (2006-10-17 21:58:47)
Que vous êtes drôle
par Sixte (2006-10-17 21:30:42)
J'aurai préféré..
par Diapason (2006-10-17 21:44:08)
Oui je ne sais pas.
par Antoine (2006-10-17 22:03:40)
je crois qu'en matière d'autorisation
par Diapason (2006-10-17 22:10:50)
Mais a qui...
par Sixte (2006-10-17 22:17:58)
[réponse]
par Philia (2006-10-17 21:21:21)
Merci Monsieur l'Abbé
par Sixte (2006-10-17 21:17:30)
3 liseurs actuellement sur le forum