[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Quelle messe
par Vassilissa (2007-03-19 22:23:50)
Imprimer
ces évêques ont-ils alors dite , La tridentine ou celle de paul VI ?
Ce message a été lisu 1185 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Relations dans les diocèses
par Loïc Mérian (2007-03-19 20:39:23)
A Paris, comme à Chartres,
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 21:15:04)
Quelle messe
par Vassilissa (2007-03-19 22:23:50)
La messe .................
par Judas Bricaud (2007-03-20 16:09:51)
ouf !
par Vassilissa (2007-03-20 21:08:31)
4 liseurs actuellement sur le forum