Avez-vous une idée de l'appréciation portée par les évêques de France sur le pélerinage ? Est-ce que certains d'entre eux ont témoigné de la sympathie pour cette manifestation et les évidents fruits spirituels qu'elle porte ?
Relations dans les diocèses par Loïc Mérian (2007-03-19 20:39:23) A Paris, comme à Chartres, par Olivier de Durat (2007-03-19 21:15:04) Quelle messe par Vassilissa (2007-03-19 22:23:50) La messe ................. par Judas Bricaud (2007-03-20 16:09:51) ouf ! par Vassilissa (2007-03-20 21:08:31)