nous sommes accueillis dans les cathédrales.
Plusieurs évêques français sont déjà venus au pèlerinage, certains ont célébré la Messe du lundi. D'autres nous ont prodigué sympathie et encouragements.
L'année passée, Mgr Pansard nous a accueillis en personne.
D'une façon générale, nous encourageons tous nos cadres à établir les meilleures relations avec leurs évêques. |