[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Une fausse indifférence...
par ChatS (2007-02-11 21:23:44)
Imprimer
Une fausse indifférence...
Oui, cher Gonzague, c'est très bien vu - et très bien dit.
Bref, cher M. Airiau, nous en attendons de votre part un peu plus que d'habitude...
Chat S
Ce message a été lisu 1508 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Les "tradis" et les "autres"
par Gonzague (2007-02-11 17:51:13)
Une fausse indifférence...
par ChatS (2007-02-11 21:23:44)
Un peu plus : c'est long chez moi
par
Paul Airiau
(2007-02-13 21:28:48)
Compliment ?
par
Paul Airiau
(2007-02-13 21:25:20)
Je suis neutre
par Gonzague (2007-02-14 07:32:27)
11 liseurs actuellement sur le forum