La pensée unique et la loi.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gentiloup - 2011-01-16 21:08:25
La pensée unique et la loi.
Pensez-vous qu'il soit encore possible, pour une personne (seule au départ), de contrecarrer la pensée unique, même si les lois sont de votre côté?
En d'autres termes, les lois ne sont-elles pas destinées uniquement (par ceux qui en ont l'initiative) à servir la pensée unique et à être contourner, dés qu'elles ne la servent pas?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9796