Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

cm -  2010-05-31 22:25:55

Merci

Ravi d'avoir pu vous lire, dommage que je ne sois pas rentré plus tôt, car il me reste encore pas mal de questions à poser.

cm
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=8929