Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2009-05-24 23:40:17
Pourquoi la France ?
Quelle est selon vous la cause de la place toujours avant-gardiste de la France, tant sur le plan de l'architecture des Eglises que sur le plan de la liturgie ?
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7765