Genèse de votre livre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Un fidèle liseur -  2009-05-24 20:12:50

Genèse de votre livre

Cher Monsieur,
Pouvez-vous nous parler de la genèse de votre livre ?
Quand en avez-vous eu l'idée et pourquoi ?
Questions générales mais dont les réponses ne manqueront certainement pas de susciter d'autres questions !
Merci d'avoir accepté l'invitation du Forum catholique !
Un fidèle liseur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7762