Merci à tous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2009-03-09 22:40:47

Merci à tous !

Je regrette de n'avoir pas pu répondre de façon plus approfondie (comme vous l'avez compris, je suis lent à la détente et à la réflexion, et c'était une épreuve de répondre ainsi au débotté...), mais j'ai été heureux de cette expérience.

Merci encore et peut-être à bientôt sur le Forum, si ça me démange...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7632