Citation de vous : "le pouvoir se prend par les élections"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cristo -  2009-03-09 14:08:07

Citation de vous : "le pouvoir se prend par les élections"


source : page Wikkipédia.

Toujours d'accord avec ça ?

« Attendre le Roi n’est pas une solution, même si l’on peut penser que la tradition française exige le rétablissement de la monarchie : on peut penser que le roi nous sera donné par surcroît. Rêver d’un putsch est encore moins une solution. Et certains en ont fait l’amère expérience. Dans les circonstances d’aujourd’hui, le pouvoir se prend par les élections. » Présent, 16 janvier 1997.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7555