Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2009-03-08 22:05:26
Blog
Bonjour Monsieur,
quelle est votre politique en matière de modération des commentaires postés sur votre blog ? J'ai en effet pu lire tout et son contraire : certains vous accusent de les avoir supprimés, vous mêmes avez par ailleurs écrit un jour que vous ne modériez pas parce que vous faisiez appel à l'intelligence de vos lecteurs...
Plus généralement, quelle est votre position, en tant que journaliste, en matière de "sacro-sainte" liberté d'expression ? Peut-on tout dire, doit-on tout dire, peut-on tout laisser dire ?
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7533