Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippe Graton - 2009-02-16 22:19:46
[réponse]
Les dessins sont terminés; on en est aux coloriages, et on ne sait pas du tout quand ni comment nous allons la publier. Mais on l'adore et on va attaquer le 2e tome sans attendre.
Le héros s'appelle Squid.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7412