Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2009-02-16 21:42:46
Oui...
La course automobile n'est qu'un contexte?
Pour moi -une fille! c'était le journal de mon frère...- sans aucun doute, désolée...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7392