Oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2009-02-16 21:42:46

Oui...


La course automobile n'est qu'un contexte?


Pour moi -une fille! c'était le journal de mon frère...- sans aucun doute, désolée...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7392