Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2009-02-15 21:10:14
Votre album-culte ?
Cette question s'adresse à vous, mais pourrait être élargie à l'ensemble des liseurs du FC qui connaissent les albums de Michel Vaillant.
Quel est l'album que vous préférez (parmi ceux que vous avez lus) ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7338