merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gabriel Dubois -  2009-02-02 19:14:47

merci

Merci.

En effet, je me souviens, maintenant, des passages que vous évoquez, dans le Pouvoir légitime.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7187